Sort:  

Content de voir qu'il existe de personnes résidant en Suisse sur Steem :) j'aimerais bien partir un groupe Steem-Suisse cet été, mais plus dans le coin de Lausanne et Genève ;)

Steem n'est pas encore très connu sous nos horizons. Tout groupe ne peut faire que du bien ;-)

En effet, je vais aller voir comment le groupe Steem-Québec se sont formés vers la mi-Juin. Cet été je compte plus travailler sur le projet Steem-Activities, mais vers septembre, j'aurai probablement un peu de temps pour considérer un groupe de cryptomonnaie Suisse.

Je pense que Steem comme réseau social alternatif, EOS, etc. sont de bonnes façons de rejoindre certaines personnes désirant diversifier leur portefeuille ou simplement suivre les nouvelles technologies.

Après tout, la Suisse est l'un des pays les plus Crypto friendly au monde où seule la fortune est imposée, par les gains. Pour l'instant... Et de ce que j'ai entendu et lu, mais je dois aller creuser un peu plus le sujet et je sais que ça devrait se discuter cette année.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59274.49
ETH 2983.07
USDT 1.00
SBD 3.75