OBJECTIF SANTE / HEALTH - STEEMACTIVITIES - COURIR PLUS SOUVENT/RUNNING OFTEN - MANGER MIEUX/EATING BETTER |||

in #steemactivities6 years ago (edited)


Salut c'est @yann0975

On fait un petit tour ensemble ?

Revivez ma difficile course d'aujourd'hui... en cliquant sur ce lien

Voici les différentes données et compte-rendu de ma journée d'activité.
Finalement ce n'est pas si catastrophique que ça.
Malgré le fait que j'ai cru souffrir énormément plus que d'habitude.

image

image

image

Il ne faut jamais oublier de profiter des bons moments du paysage et de la nature...

image

image


A vous les Steemiens maintenez-vous en forme !

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

je te souhaite beaucoup de courage dans ton objectif, bravo ! :)

Merci beaucoup...
L'objectif premier est vraiment la santé...
J'ai depassé le stade compétition pour diverses raisons depuis un moment. ;-)

Good job friends , fighting

Bonjour Yann :-)
Félicitation de nous donner envie de bouger.
Je te souhaite du courage pour poursuivre et atteindre de meilleur score.
A très vite pour une autre vidéo que nous attendons.

C'est avec plaisir que je fais ces videos !
Je bouge et les images bougent aussi !!!
Et si je peux vous donner envie de steemactivities... c'est une victoire !
A bientot pour de nouvelles aventures ^^
@yann0975

bravo Yann t'as toujours des nouveautés , encore du succès et bon courage !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64420.25
ETH 3150.23
USDT 1.00
SBD 3.99