STEEMACTIVITIES PROMOTE BY DTUBE WAY.... promouvoir le sport par @steemactivities ... | SPORT = HEALTH/SANTE GO GO GO

in #steemactivities6 years ago (edited)


image

Salut à tous

Voici ma contribution pour promouvoir le mouvement "SPORT - STEEMACTIVITIES" chez les fr.

Soutenir le Sport en général est une action de Santé Publique...

Réduire l'inactivité... s'opposer à la sédentarité et promouvoir de ce fait la Santé par l'activité physique.

Aujourd'hui je vous laisse revivre mon run

Une manière originale et ludique de vous montrer ce que je fais... en cliquant sur ce lien

un grand merci à STEEMACTIVITIES @steemactivities qui soutient l'ensemble des sportifs avec le tag "steemactivities"...

Un soutien qui va aider tous les sportifs à présenter leur sport et leur activité en particulier.
Sport loisir - sport santé - sport intensif - sport compétition... tout peut rentrer dans le cadre.

A vôtre SPORT !!!!

MONTREZ NOUS !!!
Je pense que personne n'est là pour juger mais plus pour encourager... certes il y aura toujours des comparaisons mais ça c'est le monde du sport.


voici simplement mes performances du jour

image

image

image


Que c'est bon de souffrir...

image

Le sportif ne peut être heureux que dans le dépassement de soi...
Et recherche dans l'effort cette petite souffrance qui le rendra heureux...

Malheureusement pour moi et je m'en suis résigné je ne deviendrai pas un sportif de fond car je suis un sprinter.
Peu m'importe tant que le plaisir est là.


Manger mieux - Bouger plus ...

Ce slogan devient petit à petit ma nouvelle façon d'appréhender la vie....
Sans privation mais avec beaucoup de motivation...

Un long moment de réflexion ... un bilan de carrière sportive m'a amené à réfléchir sur ce que je voulais faire actuellement... éviter la malbouffe et manger en quantité juste ce qu'il faut... ne pas se resservir à table... réduire la quantité de ce pain si bon... tout ceci devrait m'amener un équilibre alimentaire mieux géré.


image

image

image

image

Quelques photos d'illustration pendant la course ce matin que vous allez certainement retrouver dans le relive plus haut...


Bonne fin de journée à tous

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

bein oui il faut faire du sport surtout ilya beaucoup qui ne font pas attention à ce qu'ils mangent donc problème de santé ! surtout on devient très occupé par le boulot, prendre la voiture pour ce déplacer etc donc ilya pas d'activité physique généralement . Donc comme tu viens de dire sport égal santé . Bravo Yann pour cette énergie positive et ces beaux paysages . Merci

hard work will surely give tangible results . Salute @yann0975

Un gros merci pour cette vidéo d'encouragement et de promotion du projet. C'est très apprécié!

Bonne course et au plaisir de voir tes prochaines activités sportives sur le réseau STEEM.

C'est avec plaisir... si je peux donner un petit coup de main... faire connaître ton projet...

Dans l'optique de promouvoir la Santé par le sport régulier.... je veux m'associer à ce projet en faisant un peu de promotion.

Bonne route à @steemactivities

Ça c'est vraiment classe.

Un grand merci !

Oui puis cette initiative est vraiment bien, avec un fondement important ... plusieurs facettes de l'appréhender... loisir, entretien, compétition... et surtout ce fond de Santé en arrière plan !

Bravo a @steemactivities

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63464.16
ETH 3111.33
USDT 1.00
SBD 3.98