You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le Web vient de fêter ses ... 30 ans !

in #steemalsace5 years ago

C'est drôle car je viens justement de terminer un petit cours expliquant... les origines du Web! ;) Ça reste quand même impressionnant de voir à quelle vitesse tout ça c'est développer. Depuis presque rien... et aujourd'hui, la blockchain!

Sort:  

Tu vas le publier quand ton article sur les origines du web ... je le lirai avec attention. Moi, je trouve qu’il y a eu beaucoup d’évolutions ces 30 dernières années et actuellement c’est l’explosion : intelligence artificielle, blockchains, cryptos, big-data, 5G, nanotechnologies, voitures autonomes, imprimantes 3D, ordinateurs quantiques,.... Dans 10 ans notre monde aura totalement changé.... donc la source pour faire des articles est inépuisable 🤪

Posted using Partiko iOS

Ce n'est pas un article que j'écris, mais plutôt, un petit cour auquel j'ai assisté pour améliorer mes connaissances du web et de ses outils... ;) Ton article me faisait un petit résumé! ;)

Mais comme tu dis, depuis 30 ans, c'est vraiment hallucinant toutes les nouvelles technologiques qui voient le jour!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 57038.56
ETH 2908.37
USDT 1.00
SBD 3.65