1er Meet Up de la @steemauvergne ✌🏻 FR/EN =^-^=

in #steemauvergne6 years ago

HelloOo =^-^=

Quel week-end !!
Quelle route !!
Quelle journée !!
Quel retour !!

@steemauvergne

What a weekend !!
What a road !!
What a day !!
What a return !!

IMG_2088.JPG

La 1ère édition organisée par la @steemauvergne , Merci à tous pour cette journée , pour ce boulot fait depuis des mois , et surtout de nous avoir permis à tous de se rencontrer et de découvrir de nouvelles personnes !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

The 1st edition organized by the @steemauvergne, Thank you all for this day, for this job done for months, and especially for allowing us all to meet and discover new people !!

IMG_2094.JPG

Super contente de pouvoir mettre un visage sur des pseudos , d'avoir connus et parler à des gens que je ne connaissais pas sur steemit !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Super happy to put a face on nicks, to know and talk to people I did not know about steemit !!

IMG_2096.JPG

( juste pour le steem gens présents hier : mon retour à DUNKERQUE 🤣🤣)

J'attends la 2ème édition cet été ??

I'm waiting for the 2nd edition this summer ??

Sort:  

Un bon temps pourris à Dunkerque quand même

Ouai la route du retour est bien pourrie !!
Le temps à Dunkerque today était vraiment bien pourri xD

Quoi que ta de la chance , on a fait 200 bornes dans le brouillard

Non mais tu rigoles xD
J'ai eu la même route xD
Brouillard et pluie de fou toute la route !!
Obligée de rouler avec les antibrouillards !!

Quite a drive you had; must have been at least more than 700 kilometers I think ...

Yes, that's it !!

In addition I took a ticket while driving too fast 😭😭

250 kmp\h is to mutch charline lol

Yes I know 😭😭

Dunkerko-Narbonnaise va ! Des bises ! Et grand grand merciiiiiii d'être venue !!!
J'adore

Merci à vous de cette organisation au poil!

On est super satisfait du rendu ... et de vos impressions/remarques
On va progresser avec vos encouragements !
^^

Ouaiiii ouaiiiii Dunkerque !!

L'accent m'a trahi !!
Mais non GRAND Merci à vous d'avoir pu faire que ça se passe !!

effectivement c'est génial de se rencontrer via ce genre d’événement. Jspr que tu es bien rentré.

Ouiiii Merci 😊

Bah la route était longue et le temps la catastrophe mais je suis rentrée en vie c est le principal !!

Bon je me suis faite flashée ...
J'attends mon PV avec impatience 😅

J'ai mis 0.90 dollars de contribution

Mais nooooon 😅
T es bête xD
Mais c est gentil xD

Si on pouvait s'envoyer des points du permis aussi ...
Parce que là... avec un pv par mois je finis pas l'année !!

Que de bonnes rencontre à ce meet-up Auvergnat! Le retour à Narbonne s'est bien passé?

Très long xD
Plus me faire flashée xD
Plus la pluie le brouillard tout le long nickel 👌🏻

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly � Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness

ça devait être top !! Je viens cet été !

Il faut motiver la @steemauvergne pour nous organiser Ça !!

🤞🏼

JE vote pour mais pas avant juin alors :)

Il leur faut du temps les pauvres pour organiser tout ça !!
Et ils viennent juste de finir ce meet up Donc ...

Je croise les doigts 🤞🏼
J espère vite une deuxième édition !!

Oui beaucoup de boulot! Surtout que tout le monde à une vie à coté.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60682.45
ETH 2903.00
USDT 1.00
SBD 3.54