Présentation de la plateforme @BUSY par @Ekitcho

in #steemauvergne6 years ago


Toujours au cours des 12 heures de @steemauvergne qui se sont tenues ce samedi 03 mars à Beaumont (63) au cœur de la région Auvergne Rhône Alpes, @Ekitcho, en charge de l'équipe @Busy nous présente la naissance de @Busy ainsi que son utilité au sein de la blockchain Steem.
Il aborde aussi les projets en cours et à venir.

Un grand merci pour ton intervention, mais aussi un grand merci à tous les intervenants, aux steemiens présents mais surtout aux organisateurs, sans qui, rien n'aurait été possible.

Organisateurs de la @steemauvergne: @yann0975, @french.fyde, @swam, @carolegbelette, @french.tophe


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

merci à toi @seb-art pour la vidéo!
Le bonjour de Strasbourg, à bientot!

belle surprise, merci
ce fut un plaisir de pouvoir échanger avec toi et les autres présents lors de l'événement.

Merci à toi @ekitcho, grâce à toi, et aux autres présents bien sûr, je comprends bien mieux la sphère de la blockchain. Merci pour ta disponibilité ;-)

vraiment bravo car si il y avait pas busy je pense pas que je serais resté ;) bravo @Ekitcho car on utilise presque tout le temps steemconnect et busy est vraiment bien fait il manque quelque truc mais sa va s'améliorer je pense ;)

merci @seb-art pour la vidéo ;)

Busy surnage dans le game des app sur Steem. Sky is the limite :)

Merci pour votre travail, simple utilisateur j'aime beaucoup l'interface de Busy.

Merci @ekitcho et @fabien pour leur superbe travail !
Je suis sûr que @Busy a de beaux jours devant lui.

Nous te remercions pour la vidéo de présentation de Busy ! Upvoté à 100% !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 70018.15
ETH 3794.54
USDT 1.00
SBD 3.75