Mon retour sur le meetup parisien du 2 avril dernier

in #steemit6 years ago


Hello les amis j'espère que vous allez bien.

Je reviens dans cette vidéo sur le premier meetup Steemit auquel j'ai assisté le 2 avril dernier à Paris en compagnie de @flamingirl @frenchlondoner @iptrucs @tobiasdray

Une belle expérience qui j'espère se renouvèlera.
A très vite.


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Super ta vidéo avec le "British accent". Ne serais-tu pas consultante en informatique ? Ah,ah, je te taquine... Je suis dans les nuages :)
Plaisir partagé de te rencontrer ainsi que les autres...
Tu passes quand à la télé ?
Bises (si tu m'autorises... ;)

@flamingirl : n'oubliez pas de nous communiquer les diverses adresses mail ;)

@iptrucs Oh merci pour ton message il est adorable, ça m'encourage à faire plus de vidéos..ahah et pour la Tv qui sait hein...
Bises ( oui je t'autorise allez soyons fous)

Un grand bravo @acroquer!!! Ta vidéo est vraiment top!!! Autant le fond que la forme! =D D'ailleurs si ça t'intéresses,je vais en parler avec @frenchlondoner mais tu pourrais par exemple intervenir pour le prochain meetup et partager tes conseils de Dtubeuse. QU'en dis-tu ? ;) . Encore merci pour ta présence et bravo pour ton travail de qualité!

Hey, ça a l'air super sympa cet endroit avec plein de gens qui ont l'air tout aussi sympa ! :D

Loading...

Merci de ce retour très intéressant ! J'espère pouvoir me joindre à un de ces meetup prochainement :)

@lucienroy Merci beaucoup...tu es de Paris ?

Non, mais peut être l'année prochaine en fonction d'où les études me mèneront ;)

Belle présentation @acroquer! Prête pour remettre les "speakrines" au goût du jour? lol
En attendant je te souhaite une bonne journée.

@ofildutemps ahaha merci pour ton message...j'apprécie de plus en plus la vidéo...future Dtubeuse speakrine ahaha
Bonne journée à toi aussi, ici on a du soleil à Paris. Bisous

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62622.67
ETH 2944.91
USDT 1.00
SBD 3.61