mon expérience publishox

in #steemit5 years ago

qurator.png

Salut à tous,

je teste depuis 3 jours publishox

c'est un site de blogging différent de steemit mais qui permet de gagner des tokens BNTY (ERC20)

Ce n'est pas une blockchain donc plus simple, pas de gestion de clé privé, etc...

Vous pouvez voter une fois toutes les 8 minutes et choisir le pourcentage qui revient à l'auteur et celui qui vous revient de 20 à 80%. Pas de poids de vote mais le premier vote est plus fort que les autres.
Le nombre de votes est limité à une dizaine par jour, et par contre il n'y a pas de durée limite pour toucher les gains qui sont crédités automatiquement.

Les paiements se font par withdraw sur une adresse eth de type ledger ou myetherwallet (pas d'exchange), le minimun est d'environ 170 BNTY (variable selon le cours).

publishaccueuil.png

Pour le fonctionnement assez classique, et vraiment très simple à intégrer, il faut juste quelques jours pour être autoriser à publier, j'ai un pote qui attend toujours pour moi assez rapide, j'avais mis le lien de mon blog et de steemit ça a peut être aidé?

publishblog.png

Pour le moment je recycle mes recettes de cuisine déjà publié sur steemit. A noter que vous pouvez créer plusieurs blogs avec des thématiques différentes, ça c'est pas mal pour la visibilité.

publishpost.png

dans le dasboard vous avez setting/wallet ou vous pourrez mettre votre adresse eth pour les retraits

publishdash.png

73 BNTY en 3 jours c'est franchement pas mal possibilité de retirer une fois tous les 10 jours

Il y a aussi un programme referal qui permet d'avoir 5% des tips des filleuls.

Mon avis :

En fait pour moi c'est un très bon faucet ETH, je recycle mes posts sur steemit et gagner de l'ETH avec son faible cours peut être intéressant sur du long terme. Sinon c'est comme partout ailleurs, les gens votent pour leurs potes, personne ne lit vraiment, les sujets sont pas tous de grand intérêt, et clairement cela n'a pas la valeur de steemit.

Mais si comme moi vous vous amusez à créer du contenu original avec des photos dont vous êtes l'auteur il n'y a aucun mal je pense à monétiser le temps passé.

De plus le fait que plusieurs structures imitent steemit qui est l'original, me conforte dans l'explosion à venir de ce type de médias. Qui remportera la victoire impossible de le savoir, donc il peut être intéressant de suivre les plus prometteurs. En plus la concurrence va imposer une montée en puissance qualitative pour les acteurs qui voudront prendre le leadership, je n'ai pas beaucoup d'espérances avec steemit.inc, mais je crois en la puissance de tous les dev qui ont déjà fortement contribuer à l'avenir de steemit et qui continueront encore en nous sortant de nouvelles dapps qui feront je le pense sincèrement de steemit le leader incontestable.

s'inscrire sur publishOx

Bonne journée à vous, au plaisir de vous lire ici ou ailleurs, bien sur si vous vous inscrivez faites le moi savoir je vous voterai (si vous faites de la qualité, bien sur, lol)

Toutes les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Congratulations @cryptoyzzy! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You published a post every day of the week

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Do not miss the last post from @steemitboard:

Are you a DrugWars early adopter? Benvenuto in famiglia!

You can upvote this notification to help all Steem users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66791.24
ETH 3239.69
USDT 1.00
SBD 4.22