mon expérience whaleshares

in #steemit5 years ago

qurator.png

Salut à tous,

grâce à @twoitguys (il a fait plusieurs posts sur ce sujet) j'ai découvert whaleshares qui ressemble étrangement à steemit avec quelques différences.

La principale est qu'il n'y a pas de bot, tous les votes sont manuels. Autre point positif, si une personne vote votre post, il apparaîtra dans son feed et améliorera votre visibilité.
Les paiements se font au bout de 15 jours.
Il faut avoir un compte bitshares, au passsage bitshares est créé par Dan Larimer, le co-fondateur de steemit.
Avec bitshares la possibilité de créer des tokens communautaires pour organiser des concours.

accueilwhales.png

L'inscription se fait tout simplement, il faut compter 3 ou 4 jours pour être validé par les witness
(il faut faire une petite présentation de vos ambitions à l'inscription).

Ensuite vos recevez vos clés comme ici.

Mon avis :

Je pense qu'il y a moins de potentiel que steemit, (pas de dapps par exemple et si l'automation n'a pas que des bons côtés elle a aussi ses avantages) mais waleshares a 6 mois imaginez steemit il y a deux ans et demi et regardez les wallets de ceux qui ont commencé au début.

Avec quelques posts j'ai déjà un upvote positif au bout de 15 jours et seulement 2 ou 3 paiements, je recycle mes contributions faites ici, comme c'est du contenu original et des photos perso.

Il y a un concours photochallenge avec des thèmes quotidiens, j'ai gagné 200 PHOTOTOKEN, j'ai essayé d'en revendre la moitié pour voir à un prix assez bas du coup j'ai 10BTS sur mon compte bitshare. Autant le potentiel de PHOTOTOKEN n'est pas démontré, par contre bitshare un peu plus et c'est intéressant d'en gagner.

et un concours cuisine, c'est top pour moi comme j'aime bien faire des photos et la cuisine.

En exemple un de mes derniers posts

whalesharespost.png

il y a beaucoup de soutien des membres fr et pas que j'ai même des Américains, Anglais qui me répondent.

Si vous êtes des créateurs de contenu original l'expérience peut être sympa, après je maîtrise pas tout encore, même si je reste fidèle à steemit il existe un potentiel énorme. Il y a pas mal de personnes qui ont un compte steemit et un whaleshares, si vous voulez tenter je vous conseille d'utiliser le même pseudo, si vous recyclez des posts ça évitera d'éviter les risques d'être considéré comme un copieur.

le lien du site :

https://whaleshares.io

Bonne journée à vous.

Sort:  

Félicitations @cryptoyzzy pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 100% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 32 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

merci à vous

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Hi, @cryptoyzzy!

You just got a 2.35% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63877.55
ETH 3143.56
USDT 1.00
SBD 3.97