🏆 [FR] LES 5 CLÉS DU SUCCÈS sur STEEMIT selon @flamingirl 🏆

in #steemit6 years ago (edited)

"La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain".

-auteur inconnu-

20180719_112224.jpg

Hello les Steemians!

Il n'y a pas si longtemps, en fait pas plus tard que vendredi soir, j'étais dans une soirée d'échange linguistique à Barcelone et est apparue la question classique. "Qu'est-ce que tu fais dans la vie?"
Lorsque que vous rencontrer des nouvelles personnes c'est l'une des questions qui est posée en premier. Et comme j'ai changé mon cercle d'amis et ma vie sociale en générale, je dois y répondre chauqe semaine. Et la réponse est: "J'essaie de gagner ma vie en écrivant des blogs sur une plateforme gérée par des cryptomonaies". La réaction des gens est la suivante en générale: "Mais tu arrives à en vivre?". Je leur répond que oui pour ne pas rentrer dans les détails mais en réalité c'est un peu plus compliqué que ça vous le savez bien. Et là dessus, ils s'exclament tous: "Mias c'est génial ton truc! Tu gagnes de l'argent en écrivant des blogs chez toi, c'est facile! Tu as de la CHANCE!"


source

Vous me voyez venir non? ^^ Le concept de CHANCE ne me plaît pas vraiment car ça voudrait dire que ça me tombe dessus comme ça comme par magie. Ça serait tellement facile, j'aimerai bien mais ce n'est pas le cas! Pour réussir sur Steemit, il faut travailler dûr et oui! Comme pour tout autre domaine professionnel d'ailleurs.
Donc, aujourd'hui, je veux vous parler du concept de SUCCÈS et vous donner quelques CONSEILS tirés de mon expérience sur STEEMIT.

Vous êtes prêts les amis?


LES 5 CLÉS DU SUCCÈS sur STEEMIT selon @flamingirl:

1. Travail acharné

Travaillez et restez concentrés sur vos objectifs, c'est la clé!
Le succès n'est pas un hasard, il ne vous tombe pas dessus est il est encore moins facile à obtenir! C'est ce que vous faites chaque jour pour vous en rapprocher qui vous fera grandir.
Nous ne devons pas perdre de vue les objectifs que nous nous sommes fixés. Ce sont tous ces petits efforts que vous faites chaque jour qui finiront par payer.
Pas besoin de vous comparer aux autres, il y aura toujours (quelqu'un) qui fait mieux que vous et c'est normal. L'important, c'est vous et vos propres succès personnels. Ne perdez pas votre temps à jalouser les autres mais plutôt à comprendre comment ils en sont arriver là.
Pour être efficaces, vous devez mettre en place une stratégie, une routine quotidienne et un plan de travail. Donnez-vous de petits objectifs pour avancer vers un grand objectif. Décomposer votre objectif principal en petites étapes réalisables, et commencer à progresser vers l'accomplissement du premier. Mais surtout ne vous découragez pas les amis!


source#

2. Persévérance et dévouement

Le plus grand succès est de faire mieux que vous-même jour après jour.
Personne n'a dit que c'était facile, le succès est aussi un échec et une déception. Surtout quand vous consacrez votre temps à cela. Mais nous devons accepter l'échec et la déception et essayer à nouveau!
Apprendre de ses erreurs est probablement le meilleur apprentissage pour réussir dans la vie.
La chose la plus importante c'est l'amour que vous avez pour ce que vous faites ou ce que vous apprenez! C'est ça qui vous fera tenir et persévérer!


source

3. Amour et Valeurs

"Si vous faites ce que vous aimez, vous ne travaillerez jamais un jour dans votre vie."
-Marc Anthony-

C'est bien vrai, si vous aimez ce que vous faites, vous serez en mesure de surmonter toute déception. Vous continuerez à aller de l'avant et vous serez satisfait et fier de vous à la fin!

Si vous souhaitez connaître le plus de succès dans votre vie, vous les ferez en fonction des valeurs qui vous importent le plus. Pour savoir ce que vous appréciez le plus, il est intéressant et essentiel de passer du temps à identifier vos propres valeurs.
Par exemple: intégrité, honnêteté et respect (ce sont mes propres valeurs à titre d'exemple).

N'essayez pas de devenir un homme de succès. Essayez de devenir un homme de valeurs."
-Albert Einstein-


source

4. Gestion émotionnelle

Le succès c'est aussi savoir gérer ses émotions et être en paix!
Je suis en train de commencer une nouvelle vie dans une nouvelle ville. Et c'est un peu la même chose, les gens ne voient souvent que le côté amusant mais il y a aussi des moments difficiles. Vous devez savoir comment gérer ces commentaires et y voir le positif. Même lorsque les choses semblent mal tourner (ou que vous les blessez d'une manière ou d'une autre), vous devez retirer le positif de chaque situation.

Et vous savez quoi? Pour rester concentré sur mes objectifs et être plus en paix avec moi-même, j'utilise la méditation. Cela me permet de prendre mes distances par rapport au temps présent et de gérer mes émotions.


source

5. Rêvez grand

Mon rêve, comme beaucoup de gens, est de pouvoir voyager autour du monde grâce à la communauté Steemit!
Pourquoi? Parce que voyager c'est la vie. C'est le meilleur moyen d'ouvrir votre cœur et votre esprit! Etre ouvert d'esprit est quelque chose que je considère beaucoup. Personne n'est parfait et nous avons tous besoin d'ouvrir nos esprits, d'apprendre, de découvrir. Quoi de mieux que de voyager, de rencontrer des gens et de le partager avec le monde?


source

Pour atteindre mon objectif, je travaille dur chaque jour pour améliorer mon anglais, ma présentation et mon style.
J'essaie de trouver des sujets intéressants et divertissants.
Je suis MOI, sans essayer d'être une copie de quelqu'un d'autre. Je reste fidèle à moi-même en toutes circonstances!

Chaque fois que je le peux, je présente la plateforme Steemit aux personnes que je rencontre. Vendredi dernier, je suis allé à un Meetup pour pratiquer mon anglais. J'ai rencontré des gens formidables et je leur ai parlé de Steemit!
Quand nous croyons au potentiel de quelque chose, nous sommes toujours plus convaincants! Il y avait plusieurs personnes intéressées et je les ai invitées à ma prochaine réunion Steemit à Barcelone!


En résumé,

Le mot SUCCESS ne doit pas être pris à la légère.
Le secret du succès n'est pas seulement un conseil, mais il est le résultat d'une combinaison d'habitudes intelligentes, d'un esprit tenace et de nombreuses opportunités. Faire des changements conscients à votre comportement et votre attitude pourrait être très positif sur le chemin du succès.

Il y a plusieurs chemins pour y arriver, mais la meilleure façon pour vous est de créer le vôtre. Je partage avec vous mon expérience mais, bien sûr, il y en a beaucoup d'autres qui m'inspirent. Je suis moi-même inspiré par beaucoup de gens qui sont partis de rien et qui réussissent aujourd'hui. Il me semble que le succès ne concerne pas seulement l'argent. Le succès pour moi c'est être en harmonie avec soi-même. A vous de trouver votre propre définition du SUCCES les amis!

Sur ce, j'espère que cet article vous aura aidé. Si vous avez aimé lire cet article, n'hésitez pas à ME SUIVRE, UPVOTER et RESTEEMER ce blog! C'est toujours appréciable =D.

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour les nouvelles aventures de Flamingirl!

"Dream Big"!
Flamingirl, with love <3

Sort:  

N'essayez pas de devenir un homme de succès. Essayez de devenir un homme de valeurs."
-Albert Einstein-

Wahou j'adore ! Belle référence et phrase pleine de bon sens, j'adhère totalement. Pour le reste on voit bien que tu as de l'expérience sur Steem, donc rien à ajouter :-) !

Je retiendrai spécialement cette petite phrase d'Albert Einstein que je ne connaissais pas, merci beaucoup ;-) !

Numero 5 Rêver grand est le plus facile pour moi.

Hihihi oui en général on est tous plutôt bons là-dedans XD

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Cet article est top et très encourageant pour les nouveaux arrivants sur Steemit. Je travaille dans la Blockchain et cela fait plaisir de lire un post que le vote :)

Enregistrez votre nom Steem chez Byteball et vous obtiendrez jusqu'à 160 US $. Il suffit de télécharger et installer le portefeuille. Vous pouvez échanger l'Aitrop contre SBD ou STEEM à n'importe quel échange comme Bittrex. https://steem-byteball.org

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65035.33
ETH 2950.72
USDT 1.00
SBD 3.66