You are viewing a single comment's thread from:

RE: 13 Tips to increase your visibility and get more followers on STEEMIT | Marketing 💡🚀

in #steemit6 years ago

ha non non, j'ai tendance à ne jamais faire de sous - entendu @florian.peltier (mais mnt que tu le dis, ça m'interresse aussi :D Tu fais quoi dans la vie ?? :D)

Je me demandais juste comment tu sais déjà tout ce qu'il faut faire pour réussir sur steem ^^

Sort:  

Je reste très discret sur mes activités @roxane. Pourquoi pas en discuter lors d'un événement de rencontre entre Steemiens sur Bruxelles un jour 👍🏼
Je suis un autodidacte concernant tout ce qui touche au marketing et l'entreprenariat, mais aussi sur beaucoup d'autres domaines.
Je ne connais pas encore tout de Steem, loin de là. Mais il y a des principes qui sont commun à d'autres plateformes concernant le développement de son personnel branding, par exemple.

Si tu passes à Bruxelles, ce sera avec plaisir @florian.peltier !!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 71227.76
ETH 3816.97
USDT 1.00
SBD 3.43