Le jeûne pour rester jeunesteemCreated with Sketch.

in #steemitfrancefb7 years ago

En Russie on peut jeûner à hôpital c'est gratuit et on vous suit pour fair un jeûne sans risque ! Le jeûne a soigné des maladie mentale incurable, Le jeune purifie le corp et l'esprit .
Mon expérience perssonel àu 7jour sans nourriture j'ai eu une impression avoir eu un shoot à la morphine une explosion endorphine c'est ce que provoque le jeûne avec plus aucunes douleurs dans mes genoux, plus de cerne sous les yeux un sentiment de pleine forme c'est magique, je le conseille, c'est juste les 3 premier jour les plus dur, avec des migraines dû aux toxines dans le corps.

Essayez

image

Sort:  

good post ..like it....

I have fasting once in a week since 10 years and my father since 50 years. i.e on Monday.

and what benefits did you notice?

After fasting the whole day i feel calm and relax and when i awake next morning i fell refreshed.

Je confirme, le jeûn est miraculeux, a des effets hyper positif sur la santé en général. Laisser le système digestif au repos permet au corps de se réparer et de se nettoyer.
C'est une expérience à faire absolument.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 62549.96
ETH 3022.14
USDT 1.00
SBD 3.67