Cabillaud et tagliatelles de légumes

in #steemkitchen5 years ago

poissontag (7).JPG

Salut à tous,

pas vraiment une recette mais comment faire un petit plat sympa avec trois fois rien.

Alors j'avais un filet de cabillaud, une courgette, une carotte, 1 citron (plus quelques câpres, 3 tomates séchées, et l'écorce d'un citron confit)

poissontag (3).JPG

Pour les tagliatelles de légumes :

éplucher les carottes et avec un couteau économe enlever des bandes de légumes (ou une mandoline si vous avez)

poissontag (4).JPG

Les passer à la poêle rapidement (il faut qu'ils restent un peu croquant)

Pour le poisson je le découpe en gros morceaux que je farine.
Faire revenir avec un peu d'huile d'olive et je laisse le poisson se défaire en remuant
En fin de cuisson je rajoute les citrons confits et tomates séchées émincées, quelques câpres, un peu de coriandre en grains (si vous avez du frais c'est mieux) et je déglace avec 1/2 jus de citron.

poissontag (6).JPG

Plus qu'a dresser et déguster.

Bon appétit.

poissontag (1).JPG

Toutes les photos sont prises par mes soins pendant la réalisation de la recette

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Hi, @cryptoyzzy!

You just got a 1.26% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Yummy! Try this with a Irish Stout. You won't regret it.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 63133.02
ETH 3043.69
USDT 1.00
SBD 3.63