steemmonsters fin de saison

in #steemmonsters5 years ago

saison2.png
Salut à tous,

une nouvelle saison se termine et en plus de toutes les cartes gagnées les récompenses de ligue soit 22 cartes supplémentaires, ça commence bien avec 2 epic dragons, élément que je n'utilise pas, mais des cartes qui se revendent très facilement car recherché par ceux qui font des tournois automatisés (la plupart sont gratuites avec de bonnes récompenses).

saison2.png

quelques cartes sympas, rien de fou fou non plus, mais de toutes façons c'est que du bonus, alors happy quand même.

saison3.png

steemmonsters reste pour moi le meilleur jeu de steemit pour l'attractivité, mais aussi la rentabilité, certes il nécessite un investissement de départ. Mes résultats sont ceux d'un joueur moyen, je ne cherche qu'à assurer mes quêtes quotidiennes et donc joue environ 1/2 heure par jour.

Si vous souhaitez rejoindre le jeu vous pouvez utiliser mon lien :

Rejoindre steemmonsters

Veillez toutefois à rester prudent dans vos investissements et ne misez jamais plus que ce que vous seriez prêt à perdre. Amusez-vous avant tout.

Bon jeux à tous

Les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Congratulations @cryptoyzzy !
🚀 🌕 You WON the Player’s Upvote Lottery for playing moonSTEEM
Here's a 100% Upvote for you ! May the Moon be with you !

Moon your steem everyday ! Instant Dividend payout after every game - moonSTEEM.com

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

This post is supported by @tipU upvote :)
@tipU voting service: instant upvotes + profit sharing tokens | For investors.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64420.25
ETH 3150.23
USDT 1.00
SBD 3.99