mon expérience steemmonsters

in #steemmonsters6 years ago

smintro.png

Salut à tous,

Est-ce que vous avez entendu parler de @steemmonsters ?

C'est peut-être la pépite de l'année, certains pensent que ça pourrait exploser comme les cryptokitties.

Le principe c'est de cumuler des cartes qui serviront à faire des combats entre les autres joueurs. Chaque carte à ses qualités. Pour le moment on peut juste les acheter soit avec steemconnect et votre compte steemit, soit avec d'autres cryptos, ou même en cb.

Alors la je dit toute de suite attention, ne dépensez pas des sommes que vous ne seriez pas prête à perdre, c'est un pari sur l'avenir, et comme tous les paris on a une chance de gagner et une de perdre.

Alors il faut raison savoir garder.

Sinon c'est assez fun comme idée

smcollection.png

dans collection vous avez votre liste de carte, j'ai acheté un pack et quelques boosters, pas beaucoup j'ai du mettre 16$ environ.

Il y a 4 niveaux de rareté et 7 éléments. Si j'ai bien comprit le nombre de cartes est délimité, il n'y en aura pas plus. Donc plus elles sont rares, plus elles ont de la chance de prendre de la valeur au market.

Sur ce market vous pouvez acheter et vendre des cartes, il faut bien sur qu'un acheteur accepte votre offre.

smbuy.png

par exemple j'achète cette carte je clique sur celle que je souhaite acheter et clique sur buy, et valide la transaction avec steem connect. Pour info quand j'ai commencé les cartes les moins chères étaient à 0.03$ maintenant c'est plus du 0.08$, donc déjà une augmentation et le jeu n'à pas vraiment commencé...

Comme j’avais déjà cette carte au niveau 2, je peut fusionner pour augmenter son niveau, en revenant dans ma collection et en cliquant sur la carte.

smfusion.png

je sélectionne les deux cartes et clique sur combine

smdouble.png

Je suis toujours niveau 2 mais avec 20 de xp si je retourne sur le market et sélectionne level2 dans le déroulant en haut à gauche.

smlevel2.png

Vous voyez que la première offre est à 0,25$ et l'autre à 0,50$ bien sur si personne ne sélectionne l'offre elle ne sera pas vendu, mais de toute façon ce sera une carte plus forte que level 1.

J'ai pas encore tout cerné, mais c'est juste pour tester, comme j'aime bien tout essayer.

Toutes les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Bonne journée à vous.

Sort:  

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Cool ;-) !

J'ai aussi fait le pari d'investir un peu, enfin un petit pari mais j'espère vraiment que le jeu sera fun au delà de l'aspect financier :)

Posted using Partiko Android

oui bien sur y'a pas que l'argent, les combats vont bientôt commencer, j'ai vu des posts ou quelques personnes ont pu essayé ça à l'air pas mal, même si je capte pas tout

Une présentation personnel sur ce jeu très prometteur sur la plateforme Steem ! Upvoté à 100% !

Je m'y suis mis il y a 3semaines et j'ai eu la chance de tomber direct sur une carte légendaire autour de 12$ sur le market. Je vais garder un peu on ne sait jamais ^^'

cool tu as de la chance, oui garde ça risque de prendre de la valeur

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66765.98
ETH 3234.00
USDT 1.00
SBD 4.23