steemmonsters news 12/04/19

in #steemmonsters5 years ago

pack1204.png

Salut à tous,

encore une gold dans ma collection, comme je ne fais pas les tournois automatisés je ne les gardent pas forcément, elles sont encore bien recherchés et se vendent facilement si l'on n'est pas trop gourmand.

pack1104.png

Le classement de ligue se termine dans un peu plus de 3 jours. je n'arriverai pas à Gold II je pense mais ce sera quand même 22 cartes en plus avec peut être une belle surprise...

Si vous n'êtes pas encore sur steemmonsters il est toujours temps de rejoindre l'aventure, et même si vous ne montez pas trop dans les classements je pense que c'est le jeu le plus rentable de steemit et celui qui durera le plus longtemps, certes il y a un investissement au départ, mais on a tous acheté des jeux qui ne ne nous ont jamais rien rapportés?

Rejoindre steemmonsters

Veuillez toutefois à ne pas sombrer dans des comportements excessifs, ne misez jamais plus que ce que vous seriez prêt à perdre et amusez vous avant tout.

Les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Bonne journée à vous.

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Hi, @cryptoyzzy!

You just got a 2.05% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64455.55
ETH 3147.84
USDT 1.00
SBD 3.94