steemmonsters news 13/02

in #steemmonsters5 years ago

pack1102.png

Salut à tous,
on continu sur la stratégie de réaliser ses quêtes quotidiennes et de revendre une partie des cartes reward gagnées, même si je n'arrive plus trop à monter dans le classement ligue ça reste amusant et profitable.

pack1202.png

et il y a toujours ce petit moment de suspens quand on découvre ses gains. Je rachèterai 5 packs quand les cours remonteront avec mes gains de faucet.

Des filleuls m'ont demandés de montrer mes stratégies, je ne pense pas être le meilleur mais si ça peut aider quelques uns à évoluer.

Water est un élément facile pour moi avec deux cartes légendaires

stratégiewater.png
très intéressant contre l'élément life, le summoner donne +1 d'attaque magique

frost geant en tête avec une attaque de 4 et sa capacité shield qui réduit la force des coups reçus.
sea genie et ruler avec leur attaque magique de 3 (avec le bonus) et l'élément blast pour ruler qui attaque le premier adversaire et réplique sur le deuxième.
crustacean n'est pas très fort mais sa capacité de soin est très importante après sa durée de vie peut être courte selon les adversaires.
pirate archer il me resté 2 points de mana et son blast peut achever quelques adversaires.

Ça ne marche pas à tous les coups.

résultat.png

Mais il y a des résultats.

Pas encore dans l'aventure?

Rejoindre steemmonsters

Dans tous les cas restez maître de votre budget, ne dépensez pas plus que ce que vous seriez prêt à perdre et amusez-vous avant tout.

Les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Bonne journée à vous.

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64058.80
ETH 3150.15
USDT 1.00
SBD 3.99