Le poker c'est aussi bcp de chance

in #steempeak5 years ago (edited)

image.png
Le poker c'est un jeu de cartes, donc un jeu de chance.
Mais il y a aussi pas mal de stratégie.

Mais parfois il arrive de gagner un tournoi avec la pire main possible : 7-2
Contre l'une des meilleure main possible : Roi As

Plutôt content de celle là :)

Pour encore mieux illustrer l'aspect chance, voici une main qui m'a coûté tous mes jetons sur Replay (+- 80.000):
flushoverflushloose.jpg
Si vous lisez bien les cartes révélées, si j'avais eu 7-2 j'aurais massacré sa flush avec un full des 7 par les 2... GRRRR :)

Et si on jouait ensemble sur replay's ? Rejoignez-moi et gagnez 10K jetons

A bientôt,
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

Currently supporting those projects:

https://busy.org/@cercle
https://busy.org/@cleanplanet

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63688.35
ETH 3125.30
USDT 1.00
SBD 3.97