Tour Eiffel en boule de cristal

in #steempress5 years ago (edited)

Des centaines de peintres ont été inspirés par les grandes œuvres architecturales pour créer de magnifiques peintures. Cette fois, je voulais apporter quelque chose de différent, alors j'ai peint la célèbre Tour Eiffel à l'intérieur d'une boule de cristal, j'espère que le résultat que je vous montre vous plaira. suite:

Tour Eiffel en boule de cristal

listo.JPG

licencia creative cosmmons: Licencia de Creative Commons
Este obra está bajo una licencia de Creative Commons Reconocimiento-CompartirIgual 4.0 Internacional.


Matériaux

-Cercle de carton.
-Peinture bleue, blanche et violette.
-Brosse à dents.
-Crayon graphite (6B)
-éponges et brosses.
-Papier blanc.
-marqueur noir
-Cutter.


Processus

J'ai coupé un cercle de carton fin en utilisant un carton exact, j'ai essayé de le rendre aussi symétrique que possible. J'ai enlevé avec mes doigts les morceaux de carton collés au cercle.

ifel1.JPG


Avec un morceau d'éponge plein de peinture, j'ai recouvert tout le cercle, en appliquant deux couleurs jusqu'à obtenir une couleur bleue uniforme.

ifel2.JPG


J'ai mélangé de la peinture bleue et blanche pour créer une peinture bleu clair avec laquelle j'ai peint l'intérieur du cercle en laissant des bords irréguliers.

ifel3.JPG


Avec une brosse à dents, j'ai éclaboussé de la peinture bleue, violette et blanche sur la surface pour créer une sorte d'étoile minuscule. Puis, avec un pinceau fin, j'ai peint la silhouette de la tour en blanc.

ifel4.JPG


J'ai peint une ligne courbe à une extrémité du cercle pour donner la sensation de lumière qui rebondit sur le verre. Avec le crayon graphite (6B), j'ai tracé les lignes qui font partie de la célèbre tour Eiffel, j'ai également ombragé certaines parties de la structure pour lui donner un aspect de profondeur.

ifel7.JPG


Résultat final

Finalement, j'ai dessiné sur une page de papier blanc la base de la boule de cristal, que j'ai remplie avec un marqueur noir, puis j'ai pris les photos finales et voici ce que j'ai obtenu:

listo.JPG


Qui a dit ne devrait être peint que dans des boîtes rectangulaires? J'aime peindre sur une surface circulaire et plus encore pour créer quelque chose de différent.


Merci

pestaña.jpg

Posted from my blog with SteemPress : https://iraidamatheus.000webhostapp.com/2019/01/tour-eiffel-en-boule-de-cristal

Sort:  

Une belle réplique artistique d'un monument reconnu à l'international ! Upvoté à 100% !

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations


SALUDOS DESDE VENEZUELA
SALUTATIONS DU VENEZUELA
Greetings from Venezuela

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63475.77
ETH 3117.23
USDT 1.00
SBD 3.94