Android Scarlett Johansson - Graphite

L'art est comme un bateau naviguant dans la mer de la créativité et ses voiles sont entraînées par le vent de l'inspiration. Dans cet article, je souhaite présenter mon dessin au graphite de la sensuelle Scarlett Johansson dans sa version Android. C'est le troisième dessin de ma collection de"Artistes dans leur version Android", une initiative qui découle de mon intérêt pour la robotique et de ce qui m'a fait penser Quel serait l'aspect des artistes les plus célèbres s'ils étaient des androïdes? Cette question était un ouragan d'inspiration. Ici je te montre le dessin..


Android Scarlett Johansson


9.jpg

Dessin pas à pas


Conception


1.jpg

Réaliser le design était un défi, mais si c'était Scarlett Johansson, le dessin devrait avoir une touche de sensualité.


Visage et une partie des cheveux


2.jpg

3.jpg

4.jpg

C’est la partie que j’apprécie le plus, car il n’est pas possible de dessiner le visage de Scarlett sans admirer sa beauté.


Paso 3: Sombrear el resto del dibujo


5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

derniers détails et résultat


9 - copia.jpg

Pour que vous puissiez apprécier les détails du dessin, je souhaite montrer une approximation du dessin.


acercamiento (3).jpg

acercamiento (2).jpg

acercamiento (1).jpg

Matériaux


  • crayon HB
  • Papier
  • Brouillon

Ce que j'ai le plus aimé de ce dessin, c'est que Scarlett Johansson a gardé sa sensualité tout en restant un androïde. Qu'as-tu pensé du dessin?

J'espère que vous avez aimé le dessin, ce serait très motivant pour moi d'avoir votre soutien et de lire votre opinion sur ce travail. Merci


BANNER.jpg

Posted from my blog with SteemPress : https://armipotent-kilolite.000webhostapp.com/2019/01/android-scarlett-johansson-graphite
Sort:  

Superbe. J'aime beaucoup. :)

Your post was upvoted by the @art-venture account after manual review and included in Art-Venture magazine. The upvote and support of Art-venture magazine would greatly appreciated!
Unbenannt-1a.jpg

Very nice, @pluridimensional ! You really capture her likeness well, and then the cyborg parts are also really well done ! Good work !!!

Félicitations @pluridimentional pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @jclomo et a été upvoté à 50% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace
Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!


@jclomo

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60918.56
ETH 2919.11
USDT 1.00
SBD 3.56