La tendresse des enfants - Pointillisme au graphite

Dans ce travail, je voulais refléter la tendresse des enfants. La tendresse des enfants est ce qui me fait sentir l'espoir d'un monde meilleur, c'est une grande source d'inspiration pour moi. Les enfants sont heureux de faire n'importe quelle activité, en particulier de souffler des bulles. Ici je vous montre le résultat et son processus respectif.


La tendresse des enfants


P1020861.JPG

Matériaux

  • papier
  • Crayon graphite HB
  • brouillon

Processus


1.JPG

2.JPG

Pour moi, la chose la plus importante dans le dessin d'un visage sont les yeux. Et à cette occasion ce n'était pas l'exception. En voulant transmettre un message de "tendresse enfantine", j'ai essayé de faire en sorte que les yeux expriment l'espoir et la luminosité.


3.JPG

P1020851.JPG

En faisant varier l'épaisseur et l'intensité des points, j'ai créé les traits du visage de la fille.


P1020853.JPG

P1020857.JPG

Les cheveux étaient la partie la plus compliquée du processus. Il est assez difficile de dessiner des cheveux seulement avec des points, mais avec de la patience je pourrais y arriver.


Résultat final


P1020861.JPG

Enfin, j'ai dessiné la bulle avec un effet de transparence et j'ai ainsi obtenu le résultat final.


Qu'as-tu pensé du dessin? J'aimerais lire votre opinion sur ce travail. Vous pouvez me soutenir avec votre vote si vous le souhaitez.


Merci


BANNER.jpg


Posted from my blog with SteemPress : https://armipotent-kilolite.000webhostapp.com/2019/01/la-tendresse-des-enfants-pointillisme-au-graphite

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61233.41
ETH 2934.46
USDT 1.00
SBD 3.56