Victimes, une Chanson Lucky Dube

in #steempress6 years ago


Je ne savais pas qu'elle pleurait
Jusqu'à maintenant, elle se tourne vers moi
Elle a dit garçon o'boy tu m'apportes des larmes aux yeux
J'ai dit quoi, dit-elle
Boy o'boy tu m'apportes des larmes aux yeux
Bob Marley a dit
Combien de temps doivent-ils tuer nos prophètes
Tandis que nous restons à l'écart et regardons
Mais il ne savait pas que
Finalement, l'ennemi
Se tiendra à l'écart et regardera
Alors que nous coupons et tuons
Nos propres frères
Sachant que déjà
Ils sont les victimes de la situation
Lécher encore les blessures de la brutalité
Léchage de plaies dues à l'humiliation
Elle a dit tous ces mots et la
Les rides sur son visage sont devenues
Sentiers parfaits pour les larmes et elle a dit;
Nous sommes les victimes à chaque fois
Nous avons eu deux problèmes à chaque fois

Elle m'a emmené dehors au cimetière
M'a montré des tombes sur le sol
Et elle dit;
Il y a un homme qui s'est battu pour l'égalité
Il y a un garçon qui est mort dans sa lutte
Tous ces héros peuvent-ils mourir en vain?
Alors que nous réduisons et tuons nos propres frères
Sachant que déjà ils sont les
Victimes de la situation
Lécher encore les blessures de la brutalité
Léchage de plaies dues à l'humiliation

  • Victimes, une Chanson Lucky Dube.


Posted from my blog with SteemPress : http://steempodcast.cf/victimes-une-chanson-lucky-dube/

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60777.49
ETH 2913.91
USDT 1.00
SBD 3.59