Pendant ce temps sur STEEMPUNKNET

in #steempunknet6 years ago

Entre temps je progresse sur @Steempunknet

Ma maison est presque finie :
maison.jpg

Comme vous pouvez le voir les 4 premières pièces sont totalement finies, à force de patience et de récoltes de coffres. Je suis maintenant dans l'attente de pouvoir récolter assez que pour lancer le dernier upgrade maison, mais j'ai encore quelques jours d'attente pour le level 5 (20 jours en tout)

lastupdate.jpg

La bonne nouvelle c'est que entre temps @steempunknet à résolu le problème de limitation de l'inventaire, en effet, maintenant le storage room fait son office, voyez par vous même :

inventory.jpg

Évidemment, vous voyez qu'il faut beaucoup de coffres, mais pour cela il y a un truc ...

Continuer à travailler normallement sur steem, grâce à @busy.org et pendant ce temps là, laissez une page steemit ouverte sur le lien de @steempunknet
Les coffres vont s'entasser sur le temps, y aura plus qu'à faire la récolte massive de temps en temps :

chests.jpg

Ceci était le petit HINT gratuit :-)

Voilà, si vous avez des questions sur ce jeu, développer sur STEEM par @dehenne, n'hésitez pas, je peux répondre sur quasi tout :-)
N'hésitez pas à m'attaquer dans le jeu, pour le fun et l'XP :-)

A plus les amis.

Sort:  

This is why it is taking so long for you to build your room! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 63418.73
ETH 3094.09
USDT 1.00
SBD 3.89