You are viewing a single comment's thread from:

RE: Est-ce que le KILO pèse réellement un KILO ?

in #steemstem6 years ago

Merci pour l'article. Je pensais que l'unité de référence existait au Service des Poids et Mesures à Ottawa. Je crois que ce service est responsable de la calibration des appareils de mesures utilisés dans le commerce.
Où pourrais-je faire calibrer ma balance alors?

Sort:  

La bonne question est la suivante: survivras-tu au fait que ta balance devie du poids d'un grain de sable? Si oui, la bonne reponse est: ce n'est pas grave et tu peux faire comme avant :)

Vue l’importance de l’enjeu, moi je ne prendrais aucun risque @grandpere et j’attendrais après le 20 mai 2019 pour en faire la calibration ;)

Sage conseil que j'inscris à mon agenda!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63839.42
ETH 3215.37
USDT 1.00
SBD 3.83