Faites un pas vers votre avenir...

in #story6 years ago (edited)

Je me réveillais le matin, je balançais mes pieds au bord du lit, et je me demandais pourquoi à mes yeux la vie est très compliquée, pourquoi tout est lourd...pourquoi toutes ces pensées négatives sur mes épaules? Pourquoi j'ai planifié à ma disparition de leur vie... que fait-il maintenant? j'ai même oublié les traits de son visage...

Je me suis demandée "quand est ce que j'aurai fini avec ça ? Pourquoi suis-je là? je veux rentrer chez moi et revenir en arrière là ou tout est beau...là ou mon âme était saine, mon esprit honnête et mon amour était propre... Pourquoi j'ai tout changé ,ça vaut vraiment la peine? Qui sont tout ces gens qui m'entourent... ces numéro dans mon téléphones...ces messages, ils sont de qui? je me regarde dans le miroirs et je me demande encore...qui suis-je par rapport à tout ça? Mes cheveux pour quoi ils sont comme ça? cette allumette électrique au bord de mon lit ..c'est à qui? je regardais par la fenêtre ...peur de trouver que je suis encore là ou j'étais hier et avant hier...dans cet endroit étrange autour de ces objets...qui me rappel à chaque instant que malheureusement je rêve pas ...et c'est pas un cauchemar...tu es la !! c'est la réalité !!

De grands changements dans la vie et d'énormes sauts peuvent effrayer tout le monde... je sais ! Le pas géant loin de ce à quoi nous sommes habitués est ce qui nous effraie vraiment. Mais le pire sentiment est le regret de laisser passer son ancien vie...

Parfois, nous aurions besoin de trouver le courage d'aller sur le territoire inexploré ou l'inconnu afin de nous améliorer...de nous retrouver à nouveau. ça sera effrayant oui, mais l'essayer fera une plus grande différence par rapport au faite de se demander ce qui aurait pu être sans l'essayer.

Ce n'est pas facile d'être courageux et de sortir de sa zone de confort, mais c'est la seule façon d'aller de l'avant. Améliorer, exceller et progresser, c'est prendre la prochaine étape, quelle qu'elle soit....c'est dire au revoir à son passé , à l’être le plus chère. Les prochains chapitres ne seront pas faciles; ils peuvent même être très difficiles. À la fin de la journée, il s'agit d'aller de l'avant et de poser sa tete la nuit sans penser à rien.. le passé ...l'amour perdu ...les belles souvenirs...car tu sera déjà fatigué...ivre des petites pensées qui ne cessent d'hurler au fond de toi...qui t'appel, et qui te rappel à chaque instant que dans l'autre bout du monde, des gens que tu aimais existe encore...bourré de ces gens autour de toi qui chuchotent et que tu n'arrive pas à les entendre...je voulais être heureuse vraiment et donner un sens à ma vie et de me débarrasser de ceux qui me brisent sans cesse....je me suis débarrasser de moi même....pour recréer une nouvelle.
mid_254218_1176.jpg

Les changements de vie sont effrayants pour nous tous. C'est soit vous choisissez de poursuivre ces changements ou vous restez où vous êtes, on peut plus revenir en arrière.
Ma vie m’échappe, j’ai l’impression de ne rien maîtriser...
to be continued....

Sort:  

On ne refait pas sa vie, on la continue 😉

It has to be continued 😊

Très joli texte ! Upvoté à 100% !

Très joli texte, il donne de l'espoir :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 71295.78
ETH 3844.16
USDT 1.00
SBD 3.42