Ok$$$$

in #story6 years ago


Ils auraient également intentionnellement

« Je veux .... »

« Vous êtes sorti à conduire ....

Ici a couru après la voiture et que la politique

Store "
bold****bold****bold
« Je fais de ces actes sales »

« Je n'avais pas encore en mesure de conserver presque

Je laisse ... "

« Je ne peux étourdiment

Que dois-je faire "

« Je n'ai pas sociale »

« Saw Mra Raza de mon cœur et était autrefois un abri

Ne jamais aider "

« » pour se reposer, manger du bambou

....

« Les femmes vraiment formidable »

Conseils pense que son ton est froid, dur

Thang ...

Le vélo ajoutera une autre pièce

Seulement sur le sein, pour ramasser en grand style

« Mère »

Il tira violemment sein

Beaucoup de la jambe

....

Comme pour ajouter un élément dans la voiture

« »
« » rire et crier

"Psst ... Que se passe-"

« Non .... »

"Psst ... Shut"

« Qui t'a battu parce que »

« Combien d'ici .... j'étais malade

Hehe j'étais jambe de balayage

S'il vous plaît voir le cassé "

Sort:  

World of Photography
>Visit the website<

You have earned 6.50 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.30
Block time: 2018-05-25T14:01:39
Account Level: 1
Total XP: 149.50/200.00
Total Photos: 23
Total comments: 0
Total contest wins: 0
And have also received a 0.09 percent upvote.

Follow: @photocontests
Join the Discord channel: click!
Play and win SBD: @fairlotto
Daily Steem Statistics: @dailysteemreport
Learn how to program Steem-Python applications: @steempytutorials
Developed and sponsored by: @juliank

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65999.51
ETH 3019.75
USDT 1.00
SBD 3.71