Nice to. . . . .

in #story6 years ago


« » Où laine blanche tante '

Rose du milieu du dépôt de nuit gloire du matin
Le lit jusqu'à ce que son visage n'a pas encore été enregistré
Au début de la laine blanche cc
Ils sortent de la colère.
Alors, venez vers le bas de la valeur rapide à l'étage utilise un cuisinier dans l'arrière-cour de la tante
Demandai-je.

« Cour mouton valeur ive asperger d'eau ... » '

dépôt de téléphone quoi que ce soit tante
Avec grand pas
Le soleil descend alors qu'il extrait.
Parmi une conduite d'eau à longue distance a été tirant jusqu'à son rouleau de genou
Asperger d'eau de cale.
L'herbe évocatrice de valeur que je parle avec un rire
Je l'ai vue.
Dépôt de téléphone amer Intendance .........

« » Laine blanche ... Je fais ... « »

voix Hein à la voix de laine blanche, il se trouve.
Son visage était tendue coiffe soutien de taille
La gloire d'un dépôt
J'ai vu les brebis.

'' Try this ... ''

Et sur l'herbe, la conduite d'eau
Près d'elle, tapé rapidement.

« » Alors, que « »

« L'eau, asperger d'eau ... « »

« » J'ai demandé qui saupoudrez '

Et secoua la tête ......

« » Personne ne veut saupoudrer »

« » Alors pourquoi saupoudrez
Ce travail ... « »

Comment doux.
Toujours saillir réclamation
Lui rencontrer et d'entendre les moutons vers le bas ..
La pluie du matin était pas encore en colère moutons ne pouvaient pas comprendre pourquoi. Pourquoi cet homme tellement en colère.

«Je ... Je lui apprécie demandé à asperger d'eau ... « »

Herbe livre suggestif, et j'apprécie son tempérament et secoua la tête rapidement tapé ......

Le mouton est pas « »
Il nous aiderait ... « »

« » Peu importe ce qu'ils veulent me aider
Le travail pour aider son genre ... « »

« » Oui « »

Po frère gronder les moutons gras
.....

«Je ne vais pas travailler maison
La question sans emploi
Pourquoi faire ce ...
Je paie chambre
Je me réveille dans la salle d'attente
Permettez-moi de dire encore une fois ... « »

Et si la parole
J'étais en colère tout le temps
Je ne vois pas la nation.
Mots suavement.
Maintenant, supposons que doucement.
Une chèvre et vociférer pense que je suis déçu.

Sort:  

World of Photography
>Visit the website<

You have earned 6.50 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.30
Block time: 2018-05-26T02:18:39
Account Level: 1
Total XP: 104.00/200.00
Total Photos: 16
Total comments: 0
Total contest wins: 0
And have also received a 0.40 percent upvote.

Follow: @photocontests
Join the Discord channel: click!
Play and win SBD: @fairlotto
Daily Steem Statistics: @dailysteemreport
Learn how to program Steem-Python applications: @steempytutorials
Developed and sponsored by: @juliank

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62441.36
ETH 2940.53
USDT 1.00
SBD 3.59