Fine

in #story6 years ago


Il a abandonné tous .....

Vous ne devriez pas avoir peur de l'amour

Il ne doit pas sa haine ......

La « entreprise » de quitter le pays

L'argent revient au pays de la richesse

Je souffre franchement insupportablement

Vous souffrez encore

« » obtient la nuit tôt le matin

Souvent, l'équitation un vélo autour du lac

Raconte la maison de l'histoire dans un proche avenir .....

« Je roule la roue »

Il est sorti de la voiture,

Ils ont frappé avec Mann sur la rue

J'ai eu un vélo, vélo, lourd

Je suis tombé .....

Comportement du time out

pense que cette année

« Le Soleil » a entraîné une baisse des chansons Mann

....

pantalon de style rouge et un T-shirt rouge en peluche

carte portant courte longueur

Fille ....

Long, épais cheveux noirs, un haut tirage

Les deux côtés à égalité .....

"Hin"

Voulez-vous dire que je

"I"

« Que se passera-t penser ... ce qui est la raison pour laquelle »

Elle n'a pas demandé la jambe

Cliquez pour pleurer visage, et garder ma têteIl a abandonné tous .....

Vous ne devriez pas avoir peur de l'amour

Il ne doit pas sa haine ......

La « entreprise » de quitter le pays

L'argent revient au pays de la richesse

Je souffre franchement insupportablement

Vous souffrez encore

« » obtient la nuit tôt le matin

Souvent, l'équitation un vélo autour du lac

Raconte la maison de l'histoire dans un proche avenir .....

« Je roule la roue »

Il est sorti de la voiture,

Ils ont frappé avec Mann sur la rue

J'ai eu un vélo, vélo, lourd

Je suis tombé .....

Comportement du time out

pense que cette année

« Le Soleil » a entraîné une baisse des chansons Mann

....

pantalon de style rouge et un T-shirt rouge en peluche

carte portant courte longueur

Fille ....

Long, épais cheveux noirs, un haut tirage

Les deux côtés à égalité .....

"Hin"

Voulez-vous dire que je

"I"

« Que se passera-t penser ... ce qui est la raison pour laquelle »

Elle n'a pas demandé la jambe

Cliquez pour pleurer visage, et garder ma tête

Sort:  

World of Photography
>Visit the website<

You have earned 6.50 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.30
Block time: 2018-05-25T13:39:51
Account Level: 1
Total XP: 169.00/200.00
Total Photos: 26
Total comments: 0
Total contest wins: 0
And have also received a 0.09 percent upvote.

Follow: @photocontests
Join the Discord channel: click!
Play and win SBD: @fairlotto
Daily Steem Statistics: @dailysteemreport
Learn how to program Steem-Python applications: @steempytutorials
Developed and sponsored by: @juliank

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65860.84
ETH 3017.19
USDT 1.00
SBD 3.70