Fantastic Beasts and Where to Find Them: VR Experience

in #stream5 years ago

Hey !!! We meet again this time to make the experience of The Fantastic Beasts in VR !!

I'm so sorry there are some lags, as everytime i want to stream a VR game Oculus + Streamlabs taking so much pass-band i can't have a good video quality when i'm home (but good news i'm moving early ^^).

I hope you'll enjoy by the way on the stream, i discovered the game in the same time as you did and i was fully of joy there is a Wonderland :D

It's too sad the game is so short but enjoyable so i let you the trully pleasure to watch this ;)


Hey !! On se vois à nouveau pour faire l'expérience des Animaux Fantastiques en VR !!!

Je suis vraiment désolée ya pas mal de lags, comme à chaque fois que je veux stream un jeu en VR car l'Oculus + Streamlabs bah ça bouffe max de bande passante donc je pourrais jamais avoir une bonne qualité vidéo tant que je streamerai à la maison (mais bonne nouvelle je déménage bientôt ^^).

J'espère que vous profiterez quand même du stream, j'ai découvert le jeu en même temps que vous (en le streamant) et j'en ai été pleine de joie, on se croirai au pays des merveilles :D

C'est trop triste le jeu est vraiment court mais bon on le kiffe bien quand même donc je vous laisse le réel plaisir de le regarder ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 62772.18
ETH 3032.07
USDT 1.00
SBD 3.67