BTC , ANALYSE TECHNIQUE DE LA SITUATION ACTUELLE

Voic mon analyse technique et ma vision du BTC en ce moment.

BTC semble avoir atteint un support à 8277 usd et semble le respecter à court terme.
De la façon dont je le perçoit, nous devrions le voir subir quelques rebonds entre ce soutien et la nouvelle ligne de tendance baissière.
Une fois que nous aurons franchi la jonction de la tendance baissière, si ce support est respecté, un choix devra se faire. Soit de tester la résistance supérieure à 9372 ou de chuter au
au en dessous du support de 8277 et ainsi rejoindre le prochaine support à 7876 suivant ainsi la tendance baissière..

téléchargement (3).png

Le volume semble aller de paire avec le croisement de MACD et le RSI nous montre actuellement que nous sommes en survente. Cependant, jusqu'à ce qu'une structure de marché soit formée, nous demeurons en attente de d'indices pour savoir dans quelle direction le marcher se dirigera.

Je vais faire un suivi dès que certaines structures indicatives se formeront.
Merci d'avoir lu ma T.A.

-Je ne suis pas un conseiller financier, et je n'ai aucune licence ou formation qui me permet légalement de vous conseiller sur la façon d'investir votre capital. JE NE FAITS QUE PARTAGER MON ANALYSE TECHNIQUE.

-INVESTISSEZ À VOS RISQUES ET PÉRILS.

Sort:  

Je pense qu'il va baissé encore 2 ou 3 jour et le plus bas possible afin que goldman sahs puisse y investir aux plus ptit prix =/

prochain support si ça défonce 7876 c'est vers 7250 c'est a ne pas souhaiter mais pour l'instant il manque de donnée pour s'avancer...
C'est sure que le btc a besoin d'un bon push pour sortir du downtrend general qui persiste depuis le debut de l'année mais on garde espoir.

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.029
BTC 69299.72
ETH 3669.99
USDT 1.00
SBD 3.28