La tempête des pensées

in #thoughts6 months ago

De ma main tremblante, j'écrirai mon article. Ma manière maladroite d’organiser les choses et mon langage humble indiquent clairement que j’ai le courage d’écrire malgré ma peur de la publicité.

J'ai juste cet amour inconditionnel pour mettre mes pensées dans un texte et quelle raison est nécessaire pour dire au monde quand ce que vous faites est ce que vous aimez ?

Lorsque vous aimez quelque chose, vous n’avez pas besoin de donner une raison pour le faire. Vous le faites simplement parce que vous l'aimez.

Sort:  

Thank you, friend!
I'm @steem.history, who is steem witness.
Thank you for witnessvoting for me.
image.png
please click it!
image.png
(Go to https://steemit.com/~witnesses and type fbslo at the bottom of the page)

The weight is reduced because of the lack of Voting Power. If you vote for me as a witness, you can get my little vote.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 62873.38
ETH 3037.14
USDT 1.00
SBD 3.63