Rapide Introduction : le 02/04/2018 à Lyon

in #timevalor6 years ago (edited)

Bonjour à tous, je suis essentiellement un « entrepreneur indépendant ». Passionné entre autre de Crypto-monnaies depuis 2018. J’ai créé plusieurs sites Internet dont un spécialement pour démocratiser la Crypto-monnaie : Timevalor.com

J’adore écrire, rechercher et partager des informations sur les nouvelles technologies. Bien entendu, je donne mon point de vue constructif sur leurs impacts probables dans notre société moderne. Je suis à la fois investisseur, conseillé et créateur de contenus textes et vidéos. Je cherche à travers STEEMIT à rejoindre une communauté qui est méritocratique et à vivre de mes passions (écriture, technologie, philosophie).

Je traite principalement de plusieurs sujets :

  • Les crypto-monnaies  
  • La Blockchain 
  • L’eau
  • L’intelligence Artificielle
  • Le temps
  • L’évolution de la société
  • L’économie durable
  • Les droits d’auteurs

Depuis la création de mon site Internet, comme de nombreuses personnes, j’ai réutilisé beaucoup de contenus et images sur le net sans respecter une certaine éthique. C’est pourquoi, je m’engage à partir d’aujourd’hui le 02/04/2018 à poster sur la Blockchain que des contenus produits par moi-même ou libre de droits. Que ce soit un contenu texte, vidéo ou encore image. Etant donné que les droits d’auteurs sont nécessaires, les ancrer dans la Blockchain nécessite une certaine éthique et une grande responsabilité.

Dans un monde (actuellement) où les richesses ne sont pas réparties correctement et les valeurs (comme le mérite) se perdent, il est temps de promouvoir de nouveaux systèmes axés sur la technologie pour se libérer au maximum des chaînes que des institutions ont mises en place. J’espère faire entendre ma réflexion et mes actions pour offrir un futur meilleur à nos enfants. Je me bats pour que le temps soit reconnu à sa juste valeur et que l’on commence à réfléchir sur le danger que représente la pénurie des futures ressources comme l’eau.

Je vous souhaite de passer de bon moments dans le respect et la bonne humeur en parcourant mes créations.  

Sort:  

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Hey @timevalor.com, tu es lyonnais ? Il y en a pas mal dans le coin aussi :-) Je pense à @ixindamix et à @evildido :-)
En tout cas, re bienvenue :)

Bonjour @Roxane: Oui je suis de Lyon :-)
Merci pour les contacts!

Bienvenue ! N'hésite pas si tu as des questions !

Merci @frenchysteemian!
J'adore le concept!

Bienvenue à toi sur Steemit
Je pense que ta place est ici 😜

Bienvenu parmi nous! Rapidement, si tu pouvais changer un de tes tagues pour "introduceyourself" tu aurais beaucoup plus de visibilité pour ton post de présentation. Je suis allé survolé les articles, c'est vraiment du super travail! Je te souhaite bon succès et on va certainement bientôt se recroiser!

En passant, si jamais tu as des questions ou tu veux en apprendre plus sur la sous-culture steem (qui a ses propres petites moeurs et coutumes) n'hésite pas à aller sur ce discord https://discord.gg/DYCHkKN

Merci pour ton commentaire de qualité, je m’efforce de produire du bon contenu.
A très vite.


Welcome to Steemit @timevalor.com!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Yes, I love Crpto too! Lots of detailed analysis on my blog along with some predictions

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How to use Minnow Booster
How does Steemit actually work?

Introbot is hosted and managed with donations from @byColeman to help make your journey on Steemit be truly rewarding. Your feedback is always welcome so that we may improve this welcome message.
Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings from @introbot & @bycoleman

salut à toi, bienvenu parmis nous, je pense que tu va envoyé du lourd sur la plateforme c cool, au plaisir. kénavo..

Merci, je vais faire de mon mieux pour apporter une "plus value" à la communauté et me faire plaisir en même temps. J'adore le concept. A bientôt @forexflo!

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60837.81
ETH 2874.77
USDT 1.00
SBD 3.62