Sort:  

Arrête j'ai mes chevilles qui on pris 30cm de diamètres en moins de 15sec lol, merci en tous cas et j’espère que tu te plaira ici.

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

Sois le bienvenu ici ! N'hésite pas si tu as des questions concernant la plateforme !

Bienvenue sur Steem ! J'espère que tu t'y plairas et que tu t'intégreras vite. Pour découvrir Steem qui est un monde d'une richesse incroyable il y a le site comprendre-steem. Je te conseille d'utiliser Busy plutôt que Steemit car l'interface est bien plus ergonomique et bien plus belle, car le site a été créé par des français et parce que tu peux obtenir un vôte de leur part si tu utilises le tag #busy et si tu publies ton article depuis la plateforme. Tu devrais rejoindre le Discord de francopartages : https://discord.gg/jjMWDVh qui est un lieu où tu pourras partager tes articles mais aussi discuter avec la communauté. Tu peux aussi rejoindre le Discord de @francosteemvotes :
https://discord.gg/gpAyWVT où se trouve une grosse partie de la communauté Fr, et celui de littlefish :
https://discord.gg/CpqBQAS littlefish est projet sur Steem (géré par @kelos et moi-même @kaliangel) qui a pour but d'aider les nouveaux à démarrer, pour plus d'informations :
https://busy.org/@kelos/little-fish Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je peux y répondre, tu peux me joindre via Discord ou en commentaires d'un de mes articles.

Je te dis sans doute à bientôt en ayant hâte de pouvoir lire tes articles.


Merci à tous pour vos commentaires de bienvenue et votre aide :)

Je regarderais tous ces liens, ca va me prendre pas mal de temps je penses.

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

WOW j'adore le " Dgamer " ca claque !! Et super que tu ai rejoins la plateforme :D

Salut et bienvenue !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60837.81
ETH 2874.77
USDT 1.00
SBD 3.62