You are viewing a single comment's thread from:

RE: USA-TRIP 2019 Route66: CHICAGO -> LA -> SAN FRANCISCO (part 1)

in #travel5 years ago

Magnifique de te revoir Patrick !! Cela semble avoir été encore un voyage fantastique, nous sommes impatients d'en suivre les épisodes !
Je te plains de devoir trier toutes tes photos, chacune d'elle est un souvenir que tu auras envie de montrer, et comme tout choix est un renoncement je suis de tout coeur avec toi 😊
Merveilleuse journée à toi et merci pour ces belles photos de Chicago !

Sort:  

Merci beaucoup ma chère amie! Eh oui, le voyage était de nouveau merveilleux.
Trier les photos fait plaisir, mais prend énormément de temps. Je voulais poster aujourd'hui, mais j'ai juste fini de choisir les photos et je suis déjà lessivé. Le post de la première étape en camping car sera pour demain....
Une très bonne soirée à toi et à Yves!

Merci cher ami, et je transmet à Yves 😊

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63091.31
ETH 3172.78
USDT 1.00
SBD 3.81