Souvenirs de mon voyage à Madrid

in #travel6 years ago

Salut à tous les steemians! Ça faisait longtemps sans faire une publication en français, mais là je suis de retour j'étais en Espagne pendant une semaine et quelques jours, alors aujourd'hui je vais partager avec vous mes souvenirs de mon voyage à Madrid.

Je dois vous dire que Madrid est ma ville préférée dans le monde, j'ai des origines espagnoles et pour moi l'Espagne c'est la terre des ancêtres, tout le monde est tellement sympatique et ça me manque un peu. Pendant tout mon voyage j'ai fait plein de visites: le zoo, le parc El retiro et j'ai testé beaucoup de restaurants bien sûr! (j'ai fait des publications en anglais et en espagnol, dites-moi si vous voulez la version en français d'une de ces publications)

Ce n'était pas la première fois à Madrid, mais j'ai découvert quand même pas mal de choses et d'autres endroits pour visiter. Je vais vous laisser quelques photos , à vous de profiter!
Toutes les photos ont été prises avec mon téléphone Samsung S6 edge


La Place Mayor à Madrid


Le parc El retiro


Le Palais Royal

Il faisait tellement chaud à Madrid les premiers jours que c'était comme si on était dans un sauna tout le temps, mais bon c'est l'été! Heureusement quelques jours après la temperature a commencé à descendre un peu donc c'était plus agréable pour faire les visites et se promener.

Bien sûr un bon voyage ne peut pas être complet sans la nourriture, je dois dire que j'ai bien mangé c'était vraiment un moment pour se faire plaisir.

pan con tomate.jpg

Les tapas: Pain avec de la tomate et de l'huile d'olive

brunch.jpg

Brunch dans un café français à Madrid, les plats étaient tellement délicieux

J'ai passé un bon moment et j'ai même eu l'opportunité de suivre la coupe du monde dans un bar à tapas avec une bonne ambience à l'espagnole. Une des choses que j'ai bien aimé c'était la possibilité de bien manger sans devoir payer beaucoup, la relation qualité/prix est completement au top, je recommend!

Laissez vos commentaires si vous avez aimé les photos ou si vous voulez plus d'information sur mon voyage ainsi si vous voulez la version en français de mes visites plus en détail. J'espère que vous avez aimé cette publication, merci de votre visite!

Sort:  

World of Photography
>Visit the website<

You have earned 6.50 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.30
Block time: 2018-07-05T20:08:57
Account Level: 1
Total XP: 195.00/200.00
Total Photos: 30
Total comments: 0
Total contest wins: 0
And have also received a 0.40 percent upvote.

Follow: @photocontests
Join the Discord channel: click!
Play and win SBD: @fairlotto
Daily Steem Statistics: @dailysteemreport
Learn how to program Steem-Python applications: @steempytutorials
Developed and sponsored by: @juliank

@lamouthe: ca va ta rappeler des souvenirs j'en suis sur!

En tous cas, merci pour le post. Moi ca me rappelle plein de souvenirs :)

Oui c'est impossible de pas se rappeler, merci pour commenter @lemouth @lamouthe :)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62737.73
ETH 2925.66
USDT 1.00
SBD 3.50