You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Travel with me! Les incroyables aventures de @flamingirl au ski! # 1

in #travel6 years ago

C'est marrant, je n'associe pas la raclette avec les Pyrénées mais seulement avec les Alpes haha ^^ Faudra que tu nous dises s'il y a un plat typiqe Pyrénéen lors de la saison de ski :) profite bien!

Sort:  

Pourtant c'est ce qu'il y avait au menu du restaurant d'altitude ce midi ^^. Je vais mener mon enquête 😉! Merci

haha je n'en doute pas, mais c'est juste marrant ce préjugé que j'ai dans ma tête au sujet de la raclette, apres tout je parie que c'est aussi bon dans les Pyrenees que dans les Alpes! :D Bonne soiree!

Hahaha oui on a tous des idées reçues ^^ Tant que c'est sur le fromage, ce n'est pas bien méchant 😄! Bonne soirée à toi aussi

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63423.66
ETH 3077.69
USDT 1.00
SBD 3.87