Une heure avec le père de 'Dark Souls': interview de Hidetaka Miyazaki, président et directeur de Fr

in #travel5 years ago

Avant de dire au revoir, Miyazaki-San regarde ma chemise [cette chemise] et laisse échapper un rire. Il se rend ensuite chez Yashuhiro-San-Kitao, l'homme au crâne rasé et à la frange unique qui constitue le visage le plus visible de From Software, et échange quelques mots rapides, remplis de rire.

La traduction me vient en aide, même si je l’avais déjà comprise. Soudainement, Hidetaka Miyazaki, le père de «Dark Souls»; il avait remarqué que son intervieweur portait une chemise avec le flacon d'Estus au premier plan.

-Où l'avez-vous acheté?

-Eh bien, je ne m'en souviens pas maintenant. Mais je le regarde et je vous l’envoie.

  • Allez-vous m'envoyer un t-shirt?

-Non, il a dit de vous envoyer le magasin.

-Oh ...

La conception d'une chemise Qweertee qui a ébloui Hidetaka Miyazaki lors de son entretien avec Xataka.

Le grand révolutionnaire du jeu vidéo contemporain

Cet enfant "Oh" était un merveilleux aboutissement pour une interview difficile. Pour Miyazaki et moi. Le

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64038.60
ETH 3148.89
USDT 1.00
SBD 3.97