L'année où tout le monde voulait jouer à «Fortnite» n'importe où

in #travel5 years ago

«Fortnite» est le phénomène le plus important dans le monde des jeux vidéo en 2018. Epic Games, grâce à Twitch, YouTube et sa politique de jeu croisé ont permis à pratiquement toute la population de se faire une idée, même minime, de leur la bataille royale. Des musiciens comme Drake, des athlètes comme Antoine Griezmann ou une grande majorité de jeunes influenceurs comme ElRubius sont fous de «Fortnite». Certains signes indiquent que 2018 est l'année au cours de laquelle Epic Games s'est attaqué au ciel grand public.

Pour comprendre l’ampleur de Fortnite, il suffit de mesurer à quel point ce terme a été introduit dans Google Espagne par rapport à deux des plus grands phénomènes de cette année en Espagne, et plus précisément dans deux domaines éminemment traditionnels tels que le cinéma et la télévision.

Selon Google Trends, la Battle Royale de Epic Games perd contre Operación Triunfo lors du dernier tronçon de la dernière édition du spectacle de talents et par une faible marge qui chevaucherait celle de cette année. Qui non

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64038.60
ETH 3148.89
USDT 1.00
SBD 3.97