La classe supérieure cache les écrans à leurs enfants: le mobile et la tablette sont le nouveau malb

in #travel5 years ago

En 2018, nous avons vu comment Google, Facebook ou Apple, moteurs de la technologie qui exige une attention constante sous forme de notifications et de nouveaux contenus, ont décidé de nous donner des outils pour contrôler le temps passé avec leurs produits et façons de le réduire. Et coïncidence ou non, c’est aussi l’année où nous avons découvert que les technologistes de la Silicon Valley, créateurs de cette technologie, interdisent ou limitent considérablement à leurs enfants l’utilisation des produits qu’ils développent.

Selon ce dernier article du New York Times, les personnes les plus proches de la situation sont celles qui connaissent le mieux l'information et qui s'en préoccupent. À cet égard, il existe plusieurs exemples de cadres et d'anciens administrateurs de sociétés de la Silicon Valley qui sont extrêmement réticents à avoir leurs enfants. utiliser des appareils avec des écrans tactiles.

Dirigeants et anciens directeurs de Google, Facebook, Mozilla ... L’un des derniers à avoir publiquement fait entendre sa voix était Tim Cook, PDG d’Apple,

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64231.88
ETH 3128.59
USDT 1.00
SBD 3.95