You are viewing a single comment's thread from:

RE: Première nuit dans la caravane vélo.

in #travel6 years ago

Excellent !!!! Je n'avais jamais vu ça et là, tu l'as construite toi-même :D Vraiment fort !
Bravo en tout cas pour cette première nuit réussie... Par contre, Quid de l'hiver ???

Sort:  

Alors en théorie, j'ai utilisé une grande quantité de plaque de liège isolante.
Cela devrait aider grandement.

Maintenant en pratique, je n'en ai aucune idée.
Mais même là, je sens au matin beaucoup plus de chaleur dans la caravane qu'à l'extérieur.
C'est donc bon signe.

Mais je n'ai pas encore passé d'hiver dedans.

De toute façon, et là je parle d'expérience, toujours mieux qu'une simple tente.

Bon, j'ai utilisé un peu une ellipse entre la conception virtuelle (plan) et la première nuit dedans, mais c'est juste parce que la première nuit vient juste d'arriver.

D'autres articles précis sur la fabrication sont prévus dans l'avenir.

Hâte de lire ça alors @bavi ...
Pas cool l'hiver dans une tente........ 🙄

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62860.75
ETH 3112.64
USDT 1.00
SBD 3.86