You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le 15 mai 2014

in #travel6 years ago

My french is rudimentary, yet I managed to enjoy this spectacular post as one enjoys a good wine.

Ma francais est pas bonne, me j'ais eu a superb temp a lire votre macnifique post. Je le en'apprecié comme on apprecie an bon vin.

(No Google translator used, excuse my french)

Sort:  

Un tour grand merci.
Ca me fais plaisir.

Mon anglais étant sans doute encore plus rudimentaire, je suis malheureusement bien incapable de rédiger dans la langue de Shakespeare.

Heureusement qu'il existe des outils qui, même si ils ne sont pas parfait, permettent de franchir la barrière de la langue.

Ne vous excusez pas, merci à vous.

Mais j’ai leu votre post sans l'aide d'un traducteur informatique pars-ce je suis en train de apprendre le langue française.

La langue française es très belle.

Cependant, j'ai profite du correcteur orthographique de Firefox.

Bravo dans ce cas.
Ca me fait plaisir que vous découvriez la richesse et la beauté de la langue française à travers mes écrits. :)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 62872.85
ETH 3031.64
USDT 1.00
SBD 3.92