Sort:  

Hello @cryptofrench,
Merc bcp je rougis :) très interessante cet histoire de cold staking je me fais paut-être des films mais seraient-ils en train de doubler Ethereum et son PoS ?!?
Bon week end.
Christel

Je ne sais pas trop il faudrait étudier le fonctionnement, mais effectivement il implémenterait une sorte de PoS comme veut le faire Ethereum !
Après, Ethereum à la réputation, c'est une plateforme qui est là depuis longtemps ! Je pense que le détrôner pour les smart contrats, c'est pas de suite ;)

Hello @cryptofrench,
Je pense qu'il y a un grand potentiel j'ai été assez impressionné par ce que j'ai découvert (y compris concernant les smart contracts). J'avais lu il me semble 'peut-être un fake que Buterin risquait de quitter la Fondation Eth ce qui changerait peut-être totalement la donne.
Passe un bon week end.
Christel

Non il n'est pas prévu qu'il quitte la fondation :)
C'était des rumeurs après un de ses tweet mais rien d'alarmant, juste du FUD comme toujours en crypto ;)

FUD, FAKE... dire que j'avais vendu mes XVG à cause d'un FAKE:-(

Coin Marketplace

STEEM 0.23
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 66911.09
ETH 3516.62
USDT 1.00
SBD 3.09