You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Analysis] The factors influencing Steem's retention rate

in #utopian-io6 years ago

salut tu vas bien? je me permet de te contacter vu que tu as l'air de bien gérer. Ma question je souhaite faire avec @steemauto un trail de curation mais que pour l'appli @elegance pour le moment je n'ai qu'un compte et je voudrai pas que ceux qui viennent dans mon trail votent pour autre chose que cette appli. Tu crois que c'est possible? Sinon je pense faire un autre compte avec un projet sur fundition pour aider les assocs artistiques de grenoble , à plus, porte toi bien

Sort:  

Salut, ça va bien et toi ?
Personnellement, je n'utilise pas du tout SteemAuto mais uniquement mes propres scripts pour ce qui est des votes automatiques (sauf pour le trail du @cercle).

Pour moi un trail : les gens vont voter exactement les mêmes choses que toi. Donc si tu les tais trail ton compte @cryptoyzzy, ils vont voter ce que tu votes sur @elegance mais aussi ce que tu votes "normalement" (hors @elegance).

Donc pour moi la solution :

  • Créer un compte qui ne votera que les posts faits via l'appli elegance,
  • Faire tourner un script (Python ou JS) qui upvotera automatiquement tous les posts postés via elegance,
  • Mettre en route le "trail" sur ce compte.

ça gaze merci, ta réponse est très claire mais j'en suis incapable lol, peut être un projet pour toi? si je paye un autre compte ça répond pas au problème? en tout cas merci de ton retour

Si tu crées un autre compte, ça règle le problème, mais tu devras voter manuellement tous les posts venant d'elegance pour que les participants au trail votent à leur tour.

nan, le cercle par exemple fonctionne fort bien sans votes manuels :)
Il suffit de mettre les FANS sur le steem auto du trail
En gros le cercle a son trail
Et ses fans sont les mêmes que ceux dans le trail, du coup, automatiquement, le cercle vote pour ses fans et bim ca enclenche les votes de ceux qui suivent la trail

Oui, mais là il s'agit de voter tous les posts qui viennent d'une application donc je sais pas si c'est possible avec steemauto.

Non, ca il faut effectivement hardcoder le bot adequat

et toi ça t'intéresserait de faire ça, je pense faire un projet sur fundition si tu veut prendre la partie automatisation, tu aurais une part des gains bien sur à définir je pense que je garderai que 5% et 5 pour fundition, je vai faire un post dessine moi un avion, tu jetteras un coup d'oeil et tu me diras à plus bon dimanche

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63506.20
ETH 3065.87
USDT 1.00
SBD 4.04