You are viewing a single comment's thread from:

RE: La Végéphobie : Quand les railleries font mal.

in #vegan6 years ago

Tout à d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir ouvert la boite de pandore sur Discord.
La question d'origine était semi sérieuse (sur le placenta), mais je pense qu'un débat reste à ouvrir sur ce sujet.

Je ne suis pas vegan mais j'ai un immense respect pour ta démarche qui est l'accomplissement d'une grande remise en question.

J'ai déjà été attéré par la virulence des propos de certains vegans. Mais à n'en pas douter je le suis également de certains omnivores.
Mais ce qui me fait le plus peur à vrai dire, c'est que certains vegans puissent critiquer aussi durement des personnes en transition ou n'allant pas assez loin dans la démarche. J'aime à penser qu'ils sont en réalité minoritaires.

Par contre, je pense quand même que le discours vegans s'infiltre (lentement) dans la tête des gens et qu'à terme, celà influencera la société. Ca sera long, mais ça progressera.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64038.31
ETH 3137.77
USDT 1.00
SBD 3.86