You are viewing a single comment's thread from:

RE: Surf Video - Quik Pro France 2016 Free Surf Day 5

in #video5 years ago

tu sait il faut être très très fort pour surfer ses petites vagues,le secret pour le short board c'est la vitesse et la, il faut bien l'utiliser,pour ma part je j'aime le gros sur le reef,moins de technique car naturellement plus de vitesse,la boufe est pas la même,Un bon sapinus , trois mètres (c'est petit pour le spot)avec une swell de sud le matin tôt avec un vent un peut off shore,j'ai la banane jusqu'au lendemain.un cadeau pour toi

Sort:  

Je surf aussi, depuis plus de 20 ans. Je préfère aussi les reef breaks aux beach breaks. Merci pour le lien, mais je l'avais déjà vu.

Posted using Partiko Android

Dans la zone , qui as des news de John l’archer ou plutôt johnatan larcher ? Un poto !

J'ai habité une vingtaine d'années au Pays Basque et maintenant Capbreton dans les Landes. Je vois qui c'est mais le connais pas personnellement.

Posted using Partiko Android

Merci , j ai une board historique des annee 70 en foam polystyrène double late et single , si tu connais quelqu’un d intéresser je cède contre gold pièce ( from hawaii ) merci et bon surf (hangloose,fa’ahe’e metai )

Ok, bon surf.

Posted using Partiko Android

Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67617.45
ETH 3777.27
USDT 1.00
SBD 3.69