Sort:  

=======================================================================================

Ce message a été upvoté par Steemgridcoin dans le but de promouvoir les discussions entourant Gridcoin ainsi que la science.

Ce service est gratuit.

Bonne journée. :)

You just planted 0.08 tree(s)!


Thanks to @steemgridcoin

We have planted already 2915.46 trees
out of 1,000,000


Let's save and restore Abongphen Highland Forest
in Cameroonian village Kedjom-Keku!
Plant trees with @treeplanter and get paid for it!
My Steem Power = 18621.10
Thanks a lot!
@martin.mikes coordinator of @kedjom-keku
treeplantermessage_ok.png

Merci de ne pas poster de contenu externe dans steemit. Steemit est fait pour récompenser le contenu original.

je cherche pas a être récompensé je partage du contenu qui me plait . Merci

Utile juste l'option décline rewards alors

en quoi cela vous dérange-t-il au juste ? je partage des video je met le plus possible le lien des créateur de contenu en question . si le partage n'est pas interdit sur steemit pourquoi venir me donner la leçon ? de plus les site comme youtube ne mette pas forcement en avant le contenu que je partage

Ce n'est pas toi qui a créé le contenu. Tu ne mérites donc pas de gagner 1 seul centime pour un contenu qui ne t'appartient pas. Steemit n'est pas fait pour ça. Retourne sur un autre réseau dans ce cas.

vous etes la juste pour gagner quelque chose ? enfin bref je préfère pas parler avec des gens comme vous . merci d'avoir partagé votre ressenti sur ceux bonne continuation

Mais pas du tout ! Et si toi non plus ton but n'est pas de gagner l'argent l'option décline rewards convient à tout le monde !
Saches que je fais min possible pour soutenir 'à communauté et la qualité je ne veux que t'aider

je comprend votre point de vue mais je change pas d'avis pour autant si mon contenu peux aider a faire connaitre des gens pourquoi pas être récompenser . comparé a certain je demande aucun upvote ou autre quand mon français sera parfait je pourrait peu être envisager du contenu de meilleur qualité

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 66924.37
ETH 3085.49
USDT 1.00
SBD 3.71