[FR] Travel with me! Les incroyables aventures de @flamingirl au ski! #5

in #vlog6 years ago (edited)

Mes chers steemians,

💙 Je suis en vacances au ski cette semaine et je voulais partager un peu de cette aventure avec vous!

English version, click here

Ceci est l'épisode 5 et sera le dernier épisode des aventures de flamingirl au ski! Comme vous avez été nombreux à commenter les épisodes #1, #2 et #3 et #4, je vous ai préparé une petite surprise!!!

🎿 Jour 5:

Je ne pouvais pas terminer cette série de vlogs sans vous faire une petite vidéo en direct des fameux tires-fesses ^^.
Ces machines incroyablement inconfortables où même un bon skieur peut tomber à tout moment XD.
Oui c'est bien ça ^^ Et comme j'aime prendre des risques, j'ai tenté la vidéo pour vous les amis!
Comme ça j'avais l'impression que vous étiez avec moi et le remontée est passée plus vite.
Je vous laisse admirer le paysage et me donner vos impressions...

Une fois là-haut, au point culminant de la station, il a fallu redescendre et je voulais aussi vous faire partager ce beau moment de glisse ^^.

Evidemment sur la vidéo ça ne parraît pas aussi impressionnant qu'en réalité mais l'essentiel c'est de s'amuser tout en prenant un maximum de sensations, non? ;-)
Si vous aussi vous voulez nous faire partager vos exploits sportifs, n'hésitez pas!

Grâce à l'appliction "Les Angles" que j'ai téléchargé sur mon smartphone voir post #1, j'ai pu obtenir les données suivantes:


Bilan de cette 5ème journée:

  • Nombres de pistes descendues: 16
  • Distance parcourue: 25 km
  • Vitesse maximale : 79 km/h
  • Vitesse moyenne: 61 km/h
  • Nombre de chutes à déclarer: 0
  • Fractures ou blessures: 0 ! (et oui, les flamants roses ont des longues pattes très résistantes ^^)
  • Objectif du 6éme jour: un repos bien mérité ^^


Si vous avez aimé lire ce post, n’hésitez pas à le VOTER, le COMMENTER et le RESTEEMER! Ça fait toujours plaisir! ^^

Merci pour votre soutien et à très vite les amis!

FlaminGirl around the world!
XoXo

Sort:  

@flamingirl ..seeing you are having so much fun, exciting!.. I will be in keystone ski resort in 2 weeks.. I can't wait...
key.png

beautiful scenery and beautiful greetings from small fish

Nice traveling,,,i like it

Help me, I want to level up like the other steemit, I can upvote hard, if you are willing please upvote I upvote, I really hope from you @flamingirl, thanks

Quelle chance tu as ! Merci du partage ;-)

Oui j'ai la chance d'habiter à 2h des Pyrénées-Orientales donc j'en profite un meximum!!!
Merci pour ton commentaire 😉

Nice picture!
You got an upvote, so it would be kind to follow this account for more upvotes in the future :)

Your post has been voted & resteemed by @sryashbd666.

MONTHLY RESTEEM PACKAGE

If you want your post to be resteemed to more that 9500+ followers to get attention of more people, please follow below steps for 1 month resteem service.

  1. Send 3 SBD to @nayanbd666
  2. Write “Resteem Registration” in the “Memo” field.
  3. Done!!! After that your all post will be resteemed for next 30 days from @nayanbd666, @urmeebd666 & @sryashbd666 to 9500+ followers.

Ahh les tires-fesses, une fois j'en ai pris un qui te faisait littéralement décoller du sol sur un bon mètre de hauteur. Je ne vous raconte pas le nombre de personnes qui mangent la neige en retombant, moi inclus malheureusement !

Sinon très belles photos encore une fois, et bravo pour avoir réussi à filmer sur ces remontées très inconfortables ^^

Mike.

Comme c'est beau et amusant ce paysage. J'aimerais passer un peu de temps mes vacances dans un endroit comme ceux-ci, ce serait quelque chose de différent de la routine, mais parce que d'où je suis le Venezuela très peu de pièces peuvent neiger

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63432.48
ETH 3063.80
USDT 1.00
SBD 3.81