You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] FlaminGirl en Direct de Barcelone pour remercier ses 4000 followers + une petite surprise dans la vidéo ^^! 🎥💗

in #vlog6 years ago

Merci beaucoup pour la mention ça fait super plaisir ! :-)

Sort:  

Pas de quoi! ;-) Je suis super contente de pouvoir échanger avec la communauté francophone! J'aurais bien voulu le faire dans la vidéo mais j'ai dû faire une coupure finalement car je n'avais plus de mémoire et aussi car j'ai totalement beugé dans la prononciation de vos pseudos XD! Il faut que je m'entraîne pour la prochaine fois hahahahahah
On te vois le 31 alors ???

Je crains que ne puisse pas venir :-( Je suis dégouté, après @steemauvergne c'est ton meetup que je rate. J' espère qu' un jour je pourrai venir !

Et si c'est le lundi 2, ça change qq chose ?

C'est vraiment sympa de proposer ça, mais je ne crois pas désolé, mais promis je viendrais un de ces jours ;-)

Arf j'aurai essayé ^^ Oui la prochaine avec plaisir !!! =D

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 58576.55
ETH 2982.45
USDT 1.00
SBD 3.71