You are viewing a single comment's thread from:

RE: #WITNESSWEEKEND - Upvote for yours small witnesses [EN/FR]

Tu as effectivement bien fait de m'envoyer le memo hier ! Je ne savais pas du tout ce qu'était un witness, grâce au poste de @evildo j'ai un peu mieux compris. Bon j'ai compris à moitié, mais c'est mieux que rien :)
Je me suis fiée à tes suggestions pour qui j'ai évidemment voté (si votre nom était mentionné, vous avez eu mon vote). J'imagine qu'au fil des mois je vais mieux vous connaitre, et je vais surtout mieux comprendre pour quoi je vote.

Sort:  

Bonjour @crunchymomqc, merci d'avoir pris ce post en considération ;) Non je ne suis pas dedans car ne suis pas un witness, juste un steemian qui voulais remercier à sa façon tout ce que les petits witness font pour nous.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 62934.82
ETH 3119.20
USDT 1.00
SBD 3.86