Sort:  

Hello @fatin-a-rts, je te reconnais bien là hahahaha. Si tu n'as vraiment pas le temps et les moyens d'apprendre à mieux les connaître, je te suggère alors ivoted de @sebbbl et @algo.coder.

Car moi je ne suis qu'un simple steemian voulant donner un peu plus de visibilité aux witness, en particulier ceux faisant beaucoup pour nous tout en ayant très peu de reconnaissance de notre part.

Hello oh simple steemian @imtase
Bah, oui, j'avoue ce truc me dépasse complètement, ce n'est pas mon domaine. Je vais progresser, mais dans combien de temps ?
Pour le moment, je te fais confiance hein (au moins pour ce weekend) ? Je travaille sur un projet pour enrichir un document par le numérique, je suis bien accaparée...

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 62934.82
ETH 3119.20
USDT 1.00
SBD 3.86